mardi 28 mai 2019

La répétition du chant à Cannes le mardi 28 mai 2019


Aujourd’hui on est allé à Cannés pour répeter nos chansons pour le spectacle. D’abord on a prit les sacs à dos pour mettre le pique nique dedans et ensuite on est parti à 2 Traffics direction Cannes. Quand on est arrivé à la salle, on est monté sur la scène ; il y avait ceux du foyer de Fréjus et le foyer de Seillans. On a chanté un peu avant d’aller manger et moi j’ai chanté « Je suis comme toi » avec Françoise. Ensuite, on a mangé dans la salle du haut à côté de la machine à boissons et la machine à café ; c’était bon ! Alizée, la sœur de Caroline, a mangé avec nous et moi j’étais avec Jeanne, Gérard, Alizée et Isabelle ; on était 5 les autres étaient de l’autre côté. L’après-midi, on a fait une pause toilettes et après on a commencé nos  chansons : Isabelle a chanté sa chanson « La croisière des enfants », Lucie et alizée ont chanté « La même », Isabelle a chanté Lara Fabian « La différence », Mathieu a chanté « Assis parterre », Gaétan a chanté  « Libérta », Caroline a chanté Corneille « Parce que l’on vient de loin », Gérard a chanté Enrico Macias « Les enfants de tous pays », Jeanne et Hélène ont chanté « Alors le monde », Mehdi a chanté du Corneille, mais je ne me souviens pas quel titre et Mégane a chanté « Un peu de rêve ». On s’est bien éclaté sur nos chansons et on est rentré vers 16h10 au foyer ! Déborah                 

Mardi nous sommes allés à Cannes pour répéter nos chansons. On a passé une bonne journée et c’est Patricia et Laetitia qui nous a accompagnés ; car on était deux groupes. Il y avait Gérard, Caroline, Jeanne, Lucie, Isabelle, Hélène, Déborah, Méganne, Michel, Michel, Marité et moi. Le pique nique était très bon, on a eu une salade de pâtes, des chips, du fromage et de la compote et un petit gâteau; c’étais très bon et ça m’a beaucoup plu ! Après, on est repartis vers 15h15 et nous sommes arrivés à 16h00 au foyer ; après je suis rentré chez moi à pieds. Tapé par Isabelle



Mardi dernier je suis allé à Cannes, pour les répétitions générales du chant. On était tous sur scène et ça s’est bien passé ! Moi, j’ai chanté toujours la même chanson de Vitaa et Claudio Capeo et mercredi, je vais m’attaquer au roi de Michael Jackson avec « We Are The World ». Meganne


Mardi dernier on est allé à Cannes pour les  répétitions. On a chanté, on a  fait  la  ronde et moi j’ai chanté « Enfants de tous pays » d’Enrico Macias. on a  pique-niqué là-bas, dans une salle, et après on a fait la répétition  générale avant de rentrer au foyer. Gérard 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire