jeudi 9 mai 2019

Le weekend du samedi 4 et dimanche 5 mai 2019


Vendredi soir, on a prit les sacs de linge et les glacières pour amener au appartement Lucioles et on est resté tranquilles ! J’ai continué mon tableau Vasarely du musée et on a passé le repas tranquille avec Magali et Jérémy et Isabelle. Et puis moi j’ai regardé dans le lecteur un dvd de Star Académy en concert et on en a bien profité ! Samedi, on a fait la grasse matinée et puis on a fait les courses avec Cathy l’éducatrice. On a fait atelier cuisine pour le repas ensemble le midi. Moi et Dorian, on a passé le repas en amoureux au 95 et Magali et Isabelle et Jérémy ont passé le repas au 101 avec les garçons. A 14h00, Jérémy il à été aux répétitions du théâtre à Saint Aygulf et moi avec Cathy on a sorti les affaire de printemps et de l’été du placard, puis on a rangé les affaires de l’hiver dans le placard dans le couloir et Cathy m’a accompagné à la répétition de danse de farandole tout l’après-midi jusqu’à 17h00. Après, je suis resté avec Cathy et j’ai profité avec Caroline et Déborah aux CIgales et on est retourné à l’appartement où on est resté tranquilles ! On a passé le repas ensemble et le dimanche matin, on est resté tranquilles, on est passé au foyer avec les résidents de l’internat et l’après midi Jérémy et moi on à passer tout l’après-midi à la répétition. On à fait le spectacle complet les tableaux 4, 5, 6 plus les danses farandole et lavandières. Le soir, Jérémy et Magali sont allé au cinéma et moi j’ai passé le repas avec les garçons au 101 et je suis retourné en bas et j’ai passé un bon weekend ! Jeanne                      

Aucun commentaire:

Publier un commentaire