mercredi 22 mai 2019

La sortie en Italie le mercredi 22 mai 2019


Aujourd’hui, on est parti en Italie passer la  journée. On  était avec Audrey et Laetitia et on avait prit un seul véhicule. On s’est garé à Vintimille et on est allé au restaurant et moi j’ai pris des pâtes avec de la sauce tomate ; c’était bon et je me suis bien régalé ! Ensuite, on s’est posé pour digérer notre repas et puis c’était l’heure de repartir vers le trafic pour rentrer au foyer ; moi j’ai dormi sur Philippe sur son épaule. Laura   


Aujourd’hui je suis allé en Italie avec Audrey et Laetitia. On a mangé au restaurant et on a fait un petit tour dans Vintimille pour digérer. On a vu des magasins, on a bu un café et on a reprit le bus pour rentre au foyer à Fréjus ; c’était bien cette journée ! Angélique   

Mercredi 22 mai 2019 je suis allé en Italie avec Laetitia et Audrey et quelques résidents. Nous avons été dans un magasin et je me suis acheté un beau porte monnaie avec une fille de chaque côté du jolie porte monnaie. J’avait passé une bonne journée ! Solange 


Hier, nous sommes allés en Italie. On a  mangé au restaurant et j’ai mangé des  pâtes et bu un café. On s’est baladé dans Vintimille ; c’était joli. Philippe 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire