lundi 13 mai 2019

Le spectacle de danse du samedi 11 mai 2019


Samedi après-midi, je suis allé participer au spectacle de danse africaine avec Patricia ma prof. Il y avait aussi Audrey et c’est maman qui m’a accompagné là-bas. J’ai bien dansé ! Meganne

  

















le weekend dernier je suis allé faire le spectacle de danse africaine à Saint Raphael ; il y avait Kareen et Audrey qui ont fait les spectacle avec nous ; il y avait beaucoup de monde pour nous voir et j’étais content ! Boucif 

 

Samedi J’ai fait le spectacle de danse africaine à Saint Raphael. On était beaucoup sur scène et il y avait même Audrey et Kareen les éducatrices avec nous et en costumes. Moi, je dansais et je faisais des mouvements avec mes bras et mes jambes. Maman est venue nous voir et nous a filmé avec son téléphone en souvenirs. J’ai passé une bonne après-midi ! Lucie


Aucun commentaire:

Publier un commentaire