lundi 13 mai 2019

La sortie à Fréjus pour la Bravade le samedi 11 et le dimanche 12 mai 2019


Dimanche 12 mai 2019, l’après-midi, je suis allé à la Bravade avec Gérard le résident ; la bravade c’était très bien et ça m’a plu ! Les marins, les officiers et les provençaux c’était beau ; et avec leurs fusils ils tirent à blanc ! Il y a un marin qui m’a dit de toucher son pompon et j’ai pris en photos tous les bravadeurs avec mon appareil…Vive la bravade ! Solange

Samedi et dimanche je suis allé voir la bravade à Fréjus centre. Je les ai suivi  pendant qu’ils défilaient dans les rues et le dimanche après-midi Solange m’a prit en photos avec le général et les matelots aussi. J’étais content de les voir et d’être prit en photos avec eux ! J’aime la bravade  et chaque année j’y vais avec Solange. Gérard

Aucun commentaire:

Publier un commentaire