vendredi 3 mai 2019

La sortie a Nice avec les Cigales le jeudi 02 mai 2019


Hier soir, on est allé à Nice avec les 4 résidents des Cigales et Christophe pour visiter et dîner sur place. Là bas, on a bien marché et on a fait le tour du centre de Nice ! On a vu le théâtre, le grand parc, le tramway et la place Masséna et on a prit plein de photos en souvenirs. On s’est arrêté pour manger à Buffalo Grill et on a commandé nos menus ; moi j’ai pris une brochette avec des frites et en dessert une glace chocolat vanille. Après manger, on a prit la photo devant le restaurant et on est retourné à la voiture sous un peu de pluie ! C’était bien cette soirée à Nice ; ça ma rappelé quand j’ y était allé avec ma mère et qu’on avait prit l’hôtel ! Déborah

















Hier soir je suis sorti a Nice jeudi 2 mai 2019. On a marché et on a prit des photos de tout ce qu’on a vu. Ca m’a plu la ville de Nice, il y a beaucoup de monde et de voitures ! On a mangé au restaurant Buffalo Grill et j’ai mangé une salade chicken et en dessert une glace chocolat et fruits des bois ; c’était bon ! Après être allés aux toilettes, on a prit une photo devant le restaurant et rejoint la voiture et puis on a prit l’autoroute pour rentrer à Fréjus ; j’ai passé une bonne soirée ! Gaétan


Moi j’ai été à Nice, on a prit des photos et a un moment il y avait une statue ; ça ma rappelé mon père ! On a visité et on a bien marché et après on a mangé au restaurant et j’ai prit un steack haché et des frites avec un peu de ketchup et en dessert une glace vanille chocolat. Après, on est rentré et sur la route j’ai vu l’aeroport de Nice avec les avions ; c’était bien, ça change , même si il y a eu un peu de pluie et que j’ai eue mes bottes un peu mouillées! Caroline


























C’était bien d’aller à Nice ! On a marché, on a visité la ville et on a prit des photos devant des statues, devant le théâtre et d’autres endroits ; ensuite on a  mangé à Buffalo Grill à côté de la place Massena. Pour moi, il y a eu de la salade avec du poulet, des croûtons et du chorizo aussi ; en dessert c’était un fromage blanc au caramel ; je me suis régalé ! Après, on est sorti du restaurant pour prendre une photo devant et puis on a marché jusqu’à la voiture ; il pleuvait un petit peu ! ON est rentré aux Cigales vers 21 h et moi j’ai téléphoné à papa et à maman ! J’ai passé une bonne soirée à Nice ! Angélique  























Aucun commentaire:

Publier un commentaire