jeudi 9 mai 2019

Ma journée du Mercredi 8 mai 2019


Hier on est resté à l’appartement Lucioles avec Magali, Isabelle et Jérémy ;  on est resté tranquilles. Moi, j’étais sur mon téléphone et j’ai regardé sur les partitions de noël au piano et j’ai regardé la vidéo sur pourquoi on vote pour les européennes  sur France 3 information et j’ai écrit sur ça car c’est intéressant ! J’étais concentrée sur la vidéo et Cathy l’éducatrice est venu nous chercher au appartements Lucioles. On a eu un temps de pluie et du coup on a passé le pique nique au foyer dans le réfectoire ou le jardin. L’après midi je suis passé aux Cigales et j’ai profité avec Caroline et Déborah ensemble. Ensuite on a été au réfectoire et on a fait la Zumba devant la télé ; on a dansé tout l’après midi et après je suis resté un peu avec Caroline et Déborah et Angélique et je suis retourné aux appartements. Avec Cathy l’éducatrice, on a joué avec les dominos et on à bien profit ! Jeanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire