lundi 29 avril 2019

Mon weekend en famille


Vendredi 26 avril 2019 au soir, je suis allé à la maison à Saint Maxime pour dire bonjour à maman et Alain et aussi ma nièce Lénays et sa maman ma sœur Lauriane. Après que ma sœur sois venue me chercher, on a fait des courses chez Carrefour pour acheter les boites avec les gâteaux aux fraises. Après on a acheté les 2 chips et du lait et une glace aux chocolat noir et blanc ; puis on a payé à la caisse avec le porte monnaie pour mettre des pièces. Ensuite, on est rentrés à la maison à Saint Maxime, moi avant de manger, je suis resté dans ma chambre de toutes les couleurs pour regarder la télé et j’ai fait mon cahier à dessins, j’ai fait le puzzle avec mon cahier pour écrire avec le stylo bleu. Après maman m’a appelé pour que je mette la table et pour préparer à manger pour ce soir. J’ai joué avec ma DS après et avant de me coucher pour la nuit. Samedi matin, on a préparé l’anniversaire de Marine et après on a préparé les boissons de l’apéritif. Ensuite on a préparé une petite pizza et un verre de coca pour boire avec. Après, on a joué aux boules avec Alain et à  un moment il est tombé dans l’escalier ; et après Gilbert nous a amené à la maison à Saint Maxime. Samedi soir, on a mangé une pizza avec maman et elle a regardé la télévision dans la salle à manger et moi je suis resté dans ma chambre avec les dessins et avec des feutres pour regarder à la télé des dvd de Lorie et de Star Academy, Les Enfoiré, Shark 2, Le Roi Lion, La Bête Et La Belle. J’ai fait tous les cahiers et les mandalas avec les feutres avec toutes les couleurs pour que les dessins se voient ! Dimanche matin, je suis resté à la maison à Saint Maxime pour regarder la télé et la voisine est venue à midi et on a mangé le repas. Avec maman on a préparé le repas ensemble : de la purée de pommes de terre avec de la salade verte. L’après-midi, j’ai fait un puzzle et le cahier pour écrire avec un stylo bleu et dimanche soir aussi ; j’ai passé un très bon weekend ! Déborah                

Aucun commentaire:

Publier un commentaire