jeudi 4 avril 2019

L'anniversaire de Gérard le mercredi 03 avril 2019


Hier, mercredi 3 avril 2019, c’était l’anniversaire de Gérard le résident et c’était bien ! J’ai mangé 2 sortes de gâteaux : un aux fraises et un au chocolat ; c’était très bon et on s’était régalé ! Gérard a eu ses cadeaux : il a eu des cd et des dvd il a eu Johnny, Michel Sardou, Daniel Guichard et avec mon appareil photos pour l’anniversaire de Gérard je les ai pris en photo ses gâteaux et ses cadeaux ! Solange
Le 03 avril 2019, j'ai fait mon anniversaire le midi et, avant ça, j'ai aussi  payé l'apéritif à tout le monde au réfectoire. Ensuite on est allé avec mes invités Dominique, Magali, Jeremy et Solange pour le repas; c'était Carole qui était avec nous ! J'ai souffle les bougies sur le gâteau au chocolat et j'en ai mangé 2 morceaux ce jour là! Après j'ai eu mes cadeaux les dvd de Johnny Hallyday et les cd de Daniel Guichard et Michel Sardou ! On a bu un verre de cidre avec le gâteau et le café après dans les tasses; c'était bien  et on a bien mangé le repas était bon! Gérard

          

Aucun commentaire:

Publier un commentaire