mardi 9 avril 2019

Mon stage en cuisine du lundi 8 aux vendredi 12 avril 2019


Lundi matin, Ghislaine elle m’a déposé au foyer et j’ai pris ma tenue de cuisine. J’ai dressé les entrées et les desserts et après j’ai nettoyé les plans de travail et j’ai aidé à faire les ramequins et la salade pour les résidents du foyer. Et ensuite, j’ai préparé les 13 plateaux pour les services généraux et les stagiaires et ensuite j’ai aidé avec Jonas pour servir les assiettes pour le repas au réfectoire. On a fait la plonge avec Jérémy et après j’ai fait le ravitaillement pour les appartements lucioles. Aujourd’hui, mardi, j’ai aidé pour le repas exotique le repas de fête Avec Jérémy et moi on a rangé la vaisselle ensemble et je passe une bonne semaine et le stage en cuisine je profite bien ; je suis contente de mon stage en cuisine, avec Gautier on va faire le bilan de stage et Christophe m’a prise en photos. Jeanne    

      


Aucun commentaire:

Publier un commentaire