vendredi 26 avril 2019

La sortie au village du Plan De La Tour le vendredi 19 avril 2019




La dernière fois, avec le groupe de Christophe, on est allé a Font Clovisse à Draguignan pour déposer Caroline qui passait le weekend là-bas et pour repérer Marie-Louise qui venait au foyer de Fréjus. Ensuite on est parti au Plan De La Tour pour se promener et visiter le village. J’ai trouvé ça bien, j’ai vu l’église, un restaurant et d’autres endroits jolis ; on a fait des photos là bas. Ensuite, on est rentré vers 12h30 pour manger ; la prochaine fois on ira visiter Brignoles ; moi je connais bien cette ville car j’étais dans un centre là-bas ! Serge  


Le vendredi 19 avril 2019, on est allé se promener et visiter le village du Plan De La Tour. J’ai vu l’église la mairie on a balade dans les ruelles et on  avait Marie-Louise avec nous car on était allé la chercher au foyer de Font Clovisse pour son weekend à Fréjus. Il faisait beau et on a bien marché ce jour là ;  après on est rentré pour après on est rentré pour manger vers 12h30 ! Denis           

Ce vendredi 19 avril 2019, nous sommes allé au Plan De La Tour ; c’était très bien, c’est beau et ça ma plu ! Christophe nous a pris en photo au Plan De La Tour et il nous a sorti les photos ; ça fait des souvenirs ! Et on a aussi bien marché et je suis très contente aussi car il y a eu ma copine Marie Louise avec nous ! Solange


Aucun commentaire:

Publier un commentaire