jeudi 18 avril 2019

Le weekend du samedi 13 au dimanche 14 avril 2019 à l’appartement Lucioles





Vendredi soir, on a prit les sacs de linge et plus les glacières pour le repas du soir et moi j’ai regardé un spectacle « Le Roi Soleil » et après on a passé le repas ensemble avec Magali,Jérémy, Isabelle et moi et à la télé on a regardé « Super Nanni » .Samedi matin, on a fait du ménage et j’ai fait les poussières, j’ai passé le balai de partout et on a passé la serpière. A midi, on a passé le repas tranquille et après on a été à la fête des plantes avec Emmanuelle l’éducatrice et Opale. On a marché et on a vu beaucoup de plantes ; il y avait des fleurs, des plantes vertes et il avait il de tout !Il y avait plusieurs fleurs différentes et il y avait une petite ferme, avec des canards, des lapins et des poules. On a regardé un spectacle provençal ; il y avait de la danse, des lavandières et des farandoles ; on a passé une bonne journée ! Dans la fête des il avait des atelier on était bien tranquille ! Et le soir, avec Valérie, on a été au foyer pour chercher les glacières pour le repas à l’appartement et on a regardé « The Voice » . Dimanche matin, j’ai fait grasse matinée et Emmanuelle est allé chercher les glacières pour le repas. On est resté tranquille et on a passé le repas dans le calme avec Valérie. A la fête des plantes, avec Dominique ; on a acheté des plantes pour le balcon et on s’est posé ; on a prit une boisson fraîche et on est rentré au foyer pour chercher les glacières pour le repas du soir. La aussi, on est resté tranquille et on a passé le repas tranquille puis et on a regardé la télé ; on a regardé « L’âge de glace ». On a passé un bon weekend ; on a bien profité ! Jeanne




Aucun commentaire:

Publier un commentaire