jeudi 4 avril 2019

La visite de l’Ime Estérel le jeudi 22 mars 2019

Il y a presque 2 semaines, l’Ime Estérel est venu nous voir au foyer. Je connais bien l’Ime Estérel parce qu’avant c’était mon centre et je dormais là bas. Dans le groupe qui est venu je connaissais Antoine et Jérémy et une fille dont je ne me rappelais plus le nom. Je connaissais aussi une des éducatrices. Le matin, ils ont visité le foyer et après manger, on a fait une partie de pétanque avec eux. C’était bien, moi je jouais avec Antoine et Thomas et on a gagné 13 à 6. Ça m’a fait plaisir de revoir les gens de l’Ime Estérel et de jouer à la pétanque ; ça m’a rappelé quand j’étais là-bas car j’y jouais souvent ! Déborah



Moi aussi ça m’a fait plaisir la visite de l’Ime Esterel ; car, moi aussi, j’étais là-bas avant à peu près pendant 10 ans et j’étais sur l’internat. Le midi, j’ai mangé avec le groupe de l’Ime Esterel dans le restaurant à coté  de la petite cuisine. Moi j’aimais bien l’Ime Esterel et ça m’a fait plaisir de revoir ceux que je connaissais et de les retrouver ! Lilia

Aucun commentaire:

Publier un commentaire