jeudi 18 avril 2019

La sortie au marché avec Emmanuelle le mercredi 17 avril 2019

Hier matin, avec Emmanuelle, on est allé au marché avec Sandrine et son groupe et on a bien marché ! Je n’ai rien acheté parce que je n’avais pas d’argent sur moi ; mais j’ai quand même regardé les stands de fringues parce que ca me plait ! Ca m’a plu cette sortie au marché ! Lilia


Hier matin j’étais dans le groupe d’Emmanuelle et on est allé marcher à Fréjus. Il y avait le marché et on a vu plein de vêtements, des pots de confitures et des montres, des chapeaux et des casquettes. J’ai vu aussi des olives noires et vertes et on vu la cathédrale. On a fait un grand tour en passant devant le tabac et à un moment on a fait une pause parce qu’on a bien marché ! Déborah

Aucun commentaire:

Publier un commentaire