jeudi 11 avril 2019

La sortie bowling des cigales le mercredi 10 avril 2019


Hier, on est allé au bowling avec Mégane avant manger le soir. Moi, j’ai fait des strikes et j’ai gagné ! C’était bien cette sortie et ça m’a plu d’aller faire du bowling ; d’habitude j’en fais avec Sylvie ! Gaétan

Moi, hier j’ai joué au bowling ; ça faisait un moment que je n’avais pas joué et ça m’a fait plaisir ! Je sais y jouer et ça n’a pas été trop dur pour moi ! J’ai joué avec Mégane et j’ai bu un Orangina après et puis on est rentré pour manger ; il y avait des pâtes au parmesan et c’était bien ! Caroline

J’ai joué au bowling moi aussi et j’ai fait des strikes comme Gaétan et Mégane et j’ai fait 77 en score. Sinon, après la partie, on a rendu nos chaussures et Mégane nous a prit en photos avec son téléphone ensemble et séparément . Angélique


Hier soir j’étais au bowling avec Mégane et tous ceux des Cigales et ça s’est bien passé ! J’ai pris la grosse boule et j’ai tirée pour faire tomber les quilles ; c’était facile et moi j’ai prit la boule verte ! J’ai bien joué au bowling c’était la première fois que je jouais au bowling et ça m’a plu ! Après, j’ai pris une boisson du Fanta avant qu’on parte pour le foyer pour manger et après on a regardé un dvd de Harry Potter. J’ai passé une bonne soirée ! Déborah

Aucun commentaire:

Publier un commentaire