mercredi 24 avril 2019

Mon weekend à Font Clovisse du vendredi 19 au lundi 22 avril 2019


Vendredi matin, je suis parti passer 3 jours à Draguignan à la villa de Font Clovisse. C’est Christophe avec son groupe qui m’a amené et j’étais contente car il y avait Magali avec nous dans le Traffic ! Quand je suis arrivée, je suis allé m’installer dans ma chambre et poser mes affaires. Le vendredi soir, je suis restée tranquille à regarder les chansons à la télé et le samedi après-midi je suis allé faire du vélo avec Magali et Florence ; ça m’a plu ! Samedi soir on avait préparé des pâtes avec de la sauce et c’est moi qui suis allé faire les courses avec Magali et Florence. Ensuite, on a fait un apéro pour fêter le départ de Camille. Le dimanche, je suis sorti avec Cathy pour marcher un peu à Saint Raphaël et le soir on a fait des crêpes ; c’était bien ! Hier, lundi c’est Laurence qui m’a ramené au foyer et qui a récupéré Marie-Louise qui était venu en weekend à Fréjus . Caroline            

Aucun commentaire:

Publier un commentaire