lundi 29 mai 2017

Le repas à thème sur l'Italie et les anniversaires du mois de mai vendredi 26 mai 2017






Pour moi, ça s‘est bien passé. J’ai aimé le repas, j’ai aimé la boisson qui était de la limonade et la pizza qui était bonne, mais trop petite pour moi ; parce que j’avais très faim ! C’était bien et j’ai fait des photos avec mon appareil numérique en souvenir et aussi pour mettre sur le blog. Ensuite, il y avait les anniversaires du mois et, là aussi, j’ai fait des photos et je me suis éclaté ! Charlotte









Cet après midi là, je suis monté à l’appartement Cigales et ensuite je suis descendu au réfectoire avec les résidents pour faire la fête. Ma sœur Lucie elle à mis de la musique et on a bien bougé et bien dansé. Ensuite, j’ai prié plein de photos des anniversaires du mois de mai. Et après et Sylvie et Jacqueline, Patricia et Sandrine ont préparé les tables pour le goutter des anniversaires des résidents du foyer . Jeanne      




    



le repas à thème sur l’Italie vendredi 26 mai 2017 était bien, pendant le repas j'ai bien mangé. J'ai aimé les petites verrines, la pizza et la glace; on a choisi notre parfum et moi j'ai pris chocolat + vanille. L’après midi, on a fêté les anniversaires du mois de mai et on a dansé sur la musique qui bouge et après on a goûté avec des brochettes de pastèques; ça changeait des gâteaux . Déborah              

























1 commentaire:

  1. Un bon repas coloré aux couleurs de l'Italie. Bon anniversaire à tous ceux qui sont nés au mois de Mai. Bravo au chef !

    RépondreEffacer