mardi 23 mai 2017

L'anniversaire de Lucie pour ses 21 ans







Pour l’anniversaire de Lucie on a mangé au restaurant, on a fait demi tour et Vanessa nous a trouvé un restaurant à Fréjus plage, car celui ou on voulait aller était fermé ; Lucie a dit qu’elle était ok pour aller ici. J’ai mangé des moules marinières avec des frites et après Jérémy a pris Lucie en photo pour son anniversaire. Le gâteau d’anniversaire au chocolat était excellent ! Moi, j’ai remercié Lucie et Vanessa. Lucie était contente de sa soirée, elle a eu comme cadeau un cd de musique de Kendji Girac qu’on a choisi Jeremy et moi. Jeanne avait fait une carte pour Lucie et elle avec Gaétan on prit des photos et moi aussi. Et après Lucie et Vanessa nous ont raccompagné en voiture jusqu’aux appartements ; j’ai regardé la tv et après je me suis endormie. Magali                        

1 commentaire: