jeudi 11 mai 2017

DEMAIN C'EST LES ELECTIONS !


Demain, vendredi 12 mai 2017, c’est l’élection des délégués des résidents de notre foyer. Avant cela, aujourd’hui, jeudi 11 mai 2017, nous avons eu une grande réunion ce matin. Tous les résidents du foyer de vie étaient présent afin d’écouter Les 11 prétendants aux Postes  de futurs représentants de l’ensemble des résidents ;  en  voici  un petit résumé. 





Ce matin on s’est mis au réfectoire pour écouter tous les résidents et résidentes qui se sont présentés pour êtres nos délégués. Ça m’a plu de les entendre parler pour nous ; c’était intéressant ! Françoise


Cette Réunion s’est bien passé! J’ai parlé devant tout le monde et expliqué ce que je voudrais faire si on vote pour moi demain. J’ai parlé du respect entre tout le monde :  résidents, éducateurs et tout le personnel du foyer de vie. Mais aussi pour changer les lumières du parking de l’appartement, si  c’est possible.  Magali      


Ce matin, on parlé tous ensemble, à propos des élections des résidents de demain. Tous les candidats ont pu passer, chacun à leur tour, pour parler de ce qu’ils vont faire  si sont élus. Denis est candidat pour représenter les résidents externes et je suis  contente et fière de lui. J’espère qu’il sera élu ! Fatiha        

1 commentaire: