lundi 22 mai 2017

Mon stage en cuisine avec florence la cuisinière Du 22 au 26 mai 2017




Ce matin je suis arrivé et ensuite j’ai cherché ma tenue de cuisine après je suis allé rejoindre Florence dans la cuisine. J’ai aidé à éplucher les oranges pour les pique nique de mardi midi et après j’ai préparé la planche et un couteau et un seau pour les tomates. J’ai enlevé le trognon au milieu des tomates et je les ai coupées. Et j’ai mis tout ça dans un plat et à 11h00 je suis allé manger avec les services généraux : Christelle, Mireille et Isabelle la stagiaire avec Lucie qui était en tenue ménage. Christophe m’a prise en photo lorsque j’ai préparé et donner les assiettes aux éducatrices du jour. Et bientôt, je vais apprendre à dresser les entrées pour le repas du midi ; j’ai fait beaucoup de vaisselle et j’ai pris le chariot à vaisselle et tout rangé dans le placard et les tiroirs. Florence était contente que je travaille bien ; ça se passe très bien pour moi ! Jeanne           


1 commentaire: