lundi 29 mai 2017

La sortie au lac de Lande jeudi 25 Mai 2017

Ce matin là, je me suis préparé  avant de partir, ensuite j’ai nettoyé l’appartement Cigales ;  après on est parti à 11h00 du foyer. Il y avait les Papillons et l’appartement Cigale et les Lucioles ; il ont pris les pique nique dans la cuisine il avait plusieurs véhicules. C’était l’équipe des papillons, c’est à dire Mélanie, Valérie, Virgile et Adeline, aux appartements comme éducatrice c’était Cathy et Audrey . On a pris les couvertures en lingerie et on a eu un temps de soleil , on a  bien profité, on s’est détendu . Jérémy  a fait une équipe de pétanque, les filles ont pris les coloriages tranquille et moi je me suis reposé, j’étais endormie sur la couverture. Et après on a pris le véhicule pour aller au lac de Lande,  on  a marché ; c’était super et j’ai pris des photos de la journée . On est rentré  au foyer à 17h00 vers la fin de l’après midi ; c’était une bonne journée !  Jeanne       

1 commentaire: