lundi 29 mai 2017

Mes vacances en Camargue



Pour le weekend de la fête des mères, on est parti avec mes parents et des amis pour 4 jours de détente en Camargue à Albaron dans un camping. C’était bien ce séjour, on est allé à Arles, à Aigues-Morte, aux Saintes Marie de la mer  et on a prit le bateau depuis Aigues-Morte je crois ; pour visiter la Camargue. Sinon, j’ai vu Gilbert Collard l’avocat avec sa femme c'est marrant la bas j'ai vu saintes Sarah vers les saintes marie de la mer et le samedi soir on a vu un spectacle gitans au théâtre équestre Camarkas; c’était très bien ! Sinon, on a fait beaucoup de choses et on est rentré le dimanche soir a la Seyne Sur Mer. Thomas 

1 commentaire:

  1. Très bien raconté ce week-end Thomas bravo ! De bons souvenirs pour nous tous

    RépondreEffacer