jeudi 4 mai 2017

Le repas à thème sur le Mexique le vendredi 28 avril 2017








 



On s’est mis à table le midi, on a bien mangé ; c’était des plats mexicains. Moi, j’ai préféré le chili con carne qui  était dans un bol et qu’on pouvait étaler dans une sorte de crêpe ; c’était bon ! En dessert, il y a eu fromage blanc aux fruits rouges et ça m’a plu aussi !  Denis         

la présentation pour la mise de table le midi avait été préparé par Jacqueline, Sylvie et Christophe.J'ai trouvé que le pli des serviettes dans les verres était magnifique. L'entrée était bonne, la crêpe  avec  le chili  carné aussi. Par contre, je n'ai pas aimé le fromage blanc aux fruits rouge; car je ne suis pas trop dessert. Après, j'ai fait un petit discours à Florence la cuisinière pour la remercier d'avoir tout préparé avec Stéphane, le nouveau cuisinier. Magali 


Le repas à thème s’est bien passé. J’ai bien mangé les plats du jour sur le Mexique. Moi, j’ai tout aimé, surtout le dessert : fromage blanc aux fruits rouge. La décoration était belle aussi. Jean-Charles   


Moi, j’ai trouvé ça bien et bon ! Ce que j’ai préféré c’est le dessert : le fromage blanc aux fruits rouge et bonbons ; mais sinon j’ai aimé tout le repas : le  chili con carne et l’entrée au guacamole  avec les chips mexicain et la crêpe pour mettre le chili dedans. Angélique


 

2 commentaires:

  1. Très jolies décorations sur le thème du Mexique. Bravo aux décoratrices et cuisiniers.

    RépondreEffacer
  2. Remerciements et encouragements aux organisateurs dont les efforts sont appréciés par les résidents.

    RépondreEffacer