jeudi 4 mai 2017

Le Forum du Handicap à Saint Raphael le mercredi 03 Avril 2017

Je suis allé au Forum du Handicap à Saint Raphael pour faire de la musique, chanter et danser pendant le spectacle que l’on a présenté là bas devant tous les gens. Ça s’est bien passé avec Cécile et Jacqueline et Patricia aussi. Il y avait également David et Michel, qui font la musique avec nous. J’ai passé un bon moment ! Angélique  

Le mercredi 03 mai 2017, au matin, on a récupéré les gâteaux qu’on avait préparé la veille avec Jacqueline pour les amener au Forum du Handicap. Là bas, j’ai revu mes 2 anciens éducateurs du CAT, Rémy  et Sébastien et aussi mon ami Imad ; ça m’a fait trop plaisir ! J’ai aussi revu Stéphanie qui  me faisait le soutien scolaire et Jessica également ; j’ai vu aussi le prof de Hand de Jérémy qui faisait un match  dehors avec les enfants. On a bien vendu les gâteaux aux gens et aux parents qui étaient là ; il y avait beaucoup de personne et aussi la sécurité pour surveiller la porte d’entrée. On a vu Vanessa du Hand et on est reparti vers  12h00 avec le groupe de Laetitia ; on était 6 personnes. Et l’après-midi, j’ai  aidé Laetitia pour ranger la vaisselle et j’ai passé le balai ;  j’ai aussi lavé le sol  de la petite cuisine. Après, je suis reste avec Sylvie, j’ai joué à la bataille au carte et  à 16h00 Karen est parti au forum jusqu'à 17h45 ; nous on a signé le cahier pour rentrer à l’appartement sur le 95. Magali
  



Hier, c’était le forum du handicap et je suis allé là bas avec Cécile et Jacqueline pour danser devant les gens. Il y avait Patricia , notre prof de danse qui était avec nous. Le spectacle s’est bien passé, on a bien dansé ; moi je me suis éclaté. Maman était la pour me voir et je suis reparti avec elle chez moi après le spectacle. Françoise 

Pour moi ca a été le spectacle au Forum du Handicap. On s’est préparé, on  s’est maquillé, habillé avec les costumes qu’on avait fabriqué ensemble au foyer ; tout ça pour le spectacle musique et danse africaine. En premier,  c’était djembe  avec David et Michel  en plus de Cécile et jacqueline Fatiha Christophe a filmé  et fait des photos du groupe  pendant le spectacle . Fatiha





C’était bien notre spectacle ! Moi j’ai fait des percussions et de la danse avec Cécile, Jacqueline, Patricia notre prof de danse et David et Michel nos profs de musique. J’ai trouvé que je me suis bien débrouillé, tout seul ; c’était bien ! Jean-Philippe 


Pour le forum du Handicap, on avait préparé un spectacle de musique et danse africaine. Moi, je faisais du djembe avec le groupe de musique avec Michel à la guitare et David au djembe; c’était bien j’ai aussi fait une danse africaine avec tous mes copains et copines du foyer. En plus, là bas, j’ai vu plusieurs copines de Salernes et aussi Magali et Jeremy qui étaient venus le matin. J’ai passé une bonne journée ! Lucie  

1 commentaire:

  1. Vous êtes bien beaux tous en costume et bravo pour votre participation au forum

    RépondreEffacer