mercredi 10 mai 2017

Mon anniversaire au foyer pour mes 37 ans






Le os mai 2017, j’ai fêté mon anniversaire avec les personnes a qui j’avais fait des invitations. Il y avait Denis, Magali, Jeremy et Valérie ma référente. Ça s’est bien passé, mon frère avait choisi un beau gâteau qu’il m’a amené au foyer avant le repas avec des boissons. C’était super, j’ai bien mangé et puis j’ai soufflé mes bougies puis Valérie et Denis mon offert chacun des cadeaux : Valérie un cd de Céline Dion avec un beau bracelet et de la part de Denis un autre beau bracelet ; j’étais très contente ! A la fin du repas j’ai gardé une part de gâteau pour Christophe et Sylvie pour leur faire plaisir ! Fatiha


1 commentaire:

  1. Bon anniversaire Fatiha C'est bien de penser aux autres, ils ont du se régaler avec la part de ce beau gâteau.

    RépondreEffacer