lundi 22 mai 2017

Mon stage en lingerie du 22 au 26 mai 2017



Aujourd’hui, j’ai commencé mon stage en lingerie avec Christelle et Mireille ; ça c’est bien passé. J’ai plié des culottes et des soutiens gorges, c’est la première fois que je fais ce stage  et si c’était à refaire je recommencerai car je reconnais tous les noms des résidents ; parfois c’est écrit tout petit, ça me plait beaucoup; j’espère qu’a la rentée, je pourrai je redemander , je ferai la demande à Axelle . Elles sont contente de moi car je suis sérieuse  dans mon travail ; c’est la première fois que je tape ce texte et Christophe est venu me prendre en photos pour mettre sur le blog . Tapé par Isabelle

1 commentaire:

  1. C'est super Isabelle. Nous espérons que tu pourras refaire ce stage à la rentrée de Septembre vu ton implication.

    RépondreEffacer