mardi 10 septembre 2024

Sortie au salon World Of Geek à la Base Nature avec Mélanie et Marion le samedi 07 septembre 2024.



Samedi, avec Marion et Mélanie, je suis allée à la Base Nature au

salon World Of Greek. La-bas, j’ai joué aux jeux toute seule et

avec les autres ; dans le groupe il y avait Dorian, Magali, Jérémy,

Serge et moi. Il y avait beaucoup de monde et ça m’a plu et on est

restés jusqu’à 16h. Et le dimanche, j’ai fait mes courses avec Audrey

et Maëva ; on a été à Auchan et je me suis acheté mon hygiène et on

a aussi acheté les produits de Laura : des chaussettes et du thé.

Caroline                                                                                 


Moi aussi j'ai joué aux jeux électroniques à la Base Nature. Ça m'a plu et j'ai vu des choses sur les films et sur les dessins animés aussi. Il y avait beaucoup de monde et c'était bien avec Mélanie et Marion. Serge.



Moi je suis allée au World Of Geek avec Jeremy. On a vu Jacky du Club Dorothée; il faisait chaud et j'ai revu mes amis du Bercail et ensuite, en rentrant, je me suis faite masser le visage par Vanessa. Magali. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire