lundi 23 septembre 2024

Activité Cuisine avec le groupe Externes le lundi 23 septembre 2024.

 


Ce matin on a fait petite cuisine avec Nathalie et on a mangé à 12h00 de la salade avec des saucisses et après du risotto avec de la mozzarella et fromage puis comme dessert de la compote et du café. Il y avait Christophe, Sylvie, Anouar, Olivier et moi et surtout mon chéri Arnaud. C’était bon et délicieux et ça m’a fait très plaisir que Nathalie nous a pris en photos.  Tapé par Isabelle. 





Ce matin, on a fait petite cuisine et on a préparé un risotto avec des saucisses knackis, de la salade et une compote en dessert. Moi, j'ai mis la table avec Isabelle pour 7 personnes et Isabelle a invité Arnaud a manger avec nous; c'était très bon ! Christophe.


Moi aussi, j'étais en cuisine ou plutôt dans la salle restaurant et j'ai fait mon jeu pensant que les autres préparaient le repas de midi. J'ai mangé avec les autres et c'était bon ! Sylvie.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire