jeudi 19 septembre 2024

La sortie à la ferme Idefix avec Muriel le jeudi 19 septembre 2024.

Ce matin je suis allée à la ferme Idefix à Bagnols en forêt avec Muriel la nouvelle éducatrice. C'était bien là bas j'ai donné le biberon au bébé mouton et aussi aux chevaux en mettant la main à plat comme la dame nous a montré ! Muriel a pris des photos de nous pour envoyer à Christophe pour le Blog. C'était bien mais ça m'a bien fatiguée et je retourne là bas jeudi prochain et j'en suis contente ! Angélique.











Moi aussi je suis allée à la ferme Idefix et ça m'a plu ! Muriel avait rapproché le véhicule pour qu'on ait pas a trop marcher avec Angélique; on s'est poussé chacun notre tour dans le fauteuil Angélique et moi. J'ai nourri les animaux aussi mais ce qui m'a fait rire c'est le mouton quand il voyait le biberon il faisait "béééé" parce qu'il avait très faim  et en 2 secondes il vidait le biberon ! Le bébé mouton vit avec les chien là-bas. La semaine prochaine on va faire les ânes Anaïs nous a dit qu'elle les rapprocherait. Yvan. 









Aucun commentaire:

Publier un commentaire