mardi 24 septembre 2024

La journée sportive à Brignoles avec Sylvie et Adeline le mardi 24 septembre 2024











Aujourd’hui je suis sortie avec Sylvie et Adeline pour une rencontre sportive autres établissements. Nous étions nombreux et j’ai fait des jeux à l’extérieur de pétanque avec un groupe de 6 personnes, du tir à l’arc, jeu de ballon. J’ai gagné un sac à main ; j’été contente de ma journée et pour le repas du midi j’ai mangé un pique-nique au bord d’un lac à Brignoles. Françoise.





Ce matin, avec le groupe, j'ai été à Brignoles pour une rencontre sportive avec d'autres établissements. J'ai fait comme activités Tir à l'arc, jeu de ballon tout seul; cela m'a plu ! Et ce midi, nous avons été manger au bord d'un lac un pique-nique; j'ai passé une agréable journée ! Florent.  










Avec Sylvie la sportive et avec Adeline on a fait une sortie activités à Brignoles. On a fait des jeux au terrain de golf avec la boule qui est sur la cible, des jeux   boule de pétanque. J’ai fait le terrain de golf et j’ai fait le tir à l’arc, le jeu de    ballon et le jeu des plots et le slalom et la motricité. J’ai lancé des balles et avec des pistolets et le jeu de passe partout et après j’ai lancé des balles sur des plots et des stands de motricité avec le jeu de bowling avec Sylvie et   Adeline. Après c’était la fin des activités et on a pique niqué au lac et on a fait pause pipi au buisson et il y a eu la remise des récompenses et après on est rentré au foyer et on a fini notre journée ! Gaétan.    





Je suis sorti aujourd'hui avec Adeline et Sylvie pour une rencontre sportive avec d'autres établissements. J'ai fait une activité Tir à l'arc, jeu de ballon, Golf (parcours d'agilité, Motricité avec canne de golf et passage de haie). J'ai passé une agréable journée ! Benjamin.  


Aujourd’hui on est allé à Brignoles avec Sylvie et Adeline pour faire des jeux sportifs. On a pique-niqué au bord d’un lac et après on est allés faire des jeux dehors. J’ai fait des jeux de balles, des obstacles, du tir à l’arc et à la fin j’ai gagné un tee-shirt, un sac, une gourde et un verre en plastique. Ça m’a plu de faire cette journée et dans le trafic je me suis un peu endormie sur Françoise et je me suis amusée avec ma corvette. Maud  





Moi, ce matin, j’ai fait du golf, j’ai fait du tir à l’arc et j’ai jeté des objets et fait plein d’autres jeux. Ça m’a plu et il  y avait du monde avec nous à   Brignoles. Ce matin, je me suis levé toi pour aller à cette journée et on a mangé notre pique-nique au bord d’un lac. 
Michel.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire