jeudi 19 septembre 2024

Mon travail au local de la Croix Rouge Française tous les lundis et jeudis après-midi.

Ça fait des années que je vais travailler au local de la Croix Rouge ; j’y vais à pieds du foyer, c’est tous les lundis et jeudis après-midi et ça me plait ! Je pique-nique là-bas le midi et quand j’ai fini je reviens à pieds.  Là-bas, je nettoie les poubelles, je fais le jardin, je mets les habits dans des sacs et je les mets en tas ; j’aide aussi quand il y les gens qui viennent à la boutique pour acheter des choses. Les gens qui travaillent là-bas au local sont sympas et on se fait un café à la machine à café du local. J’ai envie de continuer à travailler là-bas et aussi à travailler au foyer pour faire des travaux et le jardin. Dominique.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire