mardi 24 septembre 2024

Mon stage en Lingerie avec Christelle la lingère du lundi 23 au vendredi 27 septembre 2024.

Le matin j’étais en stage Lingerie pour une semaine avec Christelle la lingère. On a fait les machines, on a mis tout le linge du foyer dans la machine à laver, on a mis la lessive, on a mis en marche et après on a mis dans séchant pour sécher le linge et on a mis dans le chariot. J’ai pris le linge a plat et j’ai trié dans une corbeille les chaussettes, les soutien-gorges et les culottes, j’ai mis à plat et j’ai plié puis j’ai mis dans une corbeille les culottes et les soutien-gorges et brassières. Dans  l’autre corbeille j'ai mis les chaussettes et j’ai plié les lavettes jaunes, bleues, roses et blanches et je les ai rangées et j’ai rangé les gants de toilettes sur l’étagère. J’ai plié les serviettes et les tapis et je les ais rangés sur l’étagère; il y avait beaucoup de travail car il y avait plus de linge depuis le weekend. On a fait une petit pause et on est retournés     au travail; on a bien avancé avec Christelle la lingère et on a réussi a tout finir: On a bien travaillé et on était au top, une bonne équipe; j’aime beaucoup la lingerie et j’aime bien m’occuper du linge du foyer et Christelle la lingère elle a rangé les draps du Bercail pour ranger dans le grand chariot. Je passerais une bonne semaine ! Jeanne.


 
     
    

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire