jeudi 19 septembre 2024

L’activité théâtre avec Jacqueline le mardi 17 septembre 2024.

Mardi matin, je suis partie avec Jacqueline et le groupe pour l’activité Théâtre. On devait fait ça dans une salle, mais et arrivant c’était fermé alors on a fait l’activité dehors. On a travaillé l’émotion et après ça on s’est mis a deux et on devait choisir une émotion ; moi j’ai choisi la tristesse et on a aidé les autres personnes qui avaient un peu du mal à le faire. Ça me plait de faire théâtre et plus tard on fera un spectacle. Lucie.


Mardi matin, j’étais au théâtre; c’était le 17 Septembre 2024 avec Jacqueline et ça s’est bien passé ! Avec moi, il y avait Lucie, Boucif, Jeremy, Richard, Dorian, Jeanne et comme Caroline était en retard on est parti sans elle ! Là-bas, j’ai travaillé les émotions et moi j’ai choisi l’amour et je me suis mis avec Jeanne ; c’était bien ! Moi, au théâtre, je peux avoir un peu de mal mais avec Jeanne j’y arrive mieux ! J’étais content et j’y retourne tous les 15 jours ! Guillaume.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire