lundi 12 février 2024

Mon weekend à la montagne avec mes parents.

Jeudi à 16h30, mes parents sont venus me chercher pour aller à la montagne. C’était long pour y aller et moi j’ai dormi dans la voiture. Quand on est arrivés à l’appartement qu’on avait loué, on a posé nos affaires et on a préparé le repas du soir une raclette avec un copain de papa. Après, on est allés skier, mais moi je n’y suis allé que l’après-midi. Il ne faisait pas beau et après il a neigé. Ensuite, on est allés au spa pour se détendre et puis je suis allée au cinéma toute seule. Avant de rentrer, on est allés voir la dame pour rendre les clés de l’appartement et on a repris l’autoroute jusqu’aux Arcs et j’ai regardé la télé à la maison. Après, mes parents m’ont ramené aux Cigales ; j’ai passé un bon weekend ! Tanais.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire