lundi 12 février 2024

Mon weekend chez mon père et Annick ce weekend.

Le samedi, je suis partie chez mon père et Annick. Le samedi soir, Jeanne est allée dans le jardin et moi j’ai pris des photos de la maison. Le dimanche, j’ai fat la mise de table pour le repas du midi pendant que Jeanne était dans le jardin. Elle a vu un sanglier et elle a couru et mon chien a regardé le Sanglier dans les yeux sans bouger. L’après-midi on s’est reposés et à 17h30 on est repartis au foyer et je suis monté chez moi aux Cigales. Lucie

         

Le matin, je suis restée tranquille dans ma chambre au foyer et je me suis préparé et j’ai préparé mon sac à dos pour le weekend au Luc. J’ai fait des occupations tranquilles comme du tricot ou de mes perroquets en diamant et aussi des coloriages et à midi on a passé le repas au réfectoire avec les autres des résidents. Après j’étais tranquille et j’ai pris mon gouter ma compote à 16h30 vers 18h00 et mon père et venu nous chercher au foyer et on a pris l’autoroute pour aller au Luc. On est rentrés à la maison et on a posé nos sacs dans la chambre et je me suis posée tranquille au salon et ma belle-mère Annick a préparé le repas du soir. Après, j’ai écouté la musique pour travailler pour le chant et après on a passé une bonne soirée. Dimanche 11 février, le matin, avec mon père et ma belle-mère Annick on a été à la messe ; c’était Père Jacques le prêtre et c’est lui qui a fait la messe. C’était son dernier jour et il part prendre l’avion pour aller en Tunisie. Ensuite, mon père a préparé un bon repas et on s’est reposé au salon et moi j’ai fait un tour dans le jardin avec mon chien Jody, mais on a vu un gros sanglier qui passait devant moi et j’avais la trouille. Ma chienne a eu peur et on est rentrés vite à la maison ; j’ai dit à mon père pour le sanglier j’ai eu chaud ouf ! J’ai fait du jardin avec Annick on était l’intérieur et moi j’ai rempli des pots de terreau, j’ai rempli avec de la terre et Annick a mis des plants et on a arrosé les plants jusqu’à 16h30. Après, j’ai préparé mon sac pour retourner au foyer et mon père nous a amené à Fréjus au foyer ; on a passé un bon weekend tranquille et on a passé un bon moment ! Jeanne                     


Aucun commentaire:

Publier un commentaire