mercredi 7 février 2024

Mon projet individuel avec Natacha et Laurence le mardi 06 février 2024.

Ce matin, avec ma référente Natacha, on est allés dans le bureau de Laurence pour faire mon projet individuel; il y avait aussi ma tutrice. On a parlé de plein de choses pour moi et j'ai demandé de pouvoir prendre des rendez-vous extérieurs pour une esthéticienne pour me faire épiler et pour mes soins du corps, j'ai aussi demandé à aller chez un coiffeur extérieur et aussi pour faire mes ongles. On a demandé des sous à ma tutrice pour m'acheter des nouvelles chaussures et des nouveaux habits. On a aussi vu pour appeler maman pour faire un planning de visites et pour papa aussi pour mes sorties chez lui. On a parlé de mes repas  et mes goûters, de mes vacances pour que je puisse partir 2 fois par an et de pouvoir changer de foyer un jour; ça s'est bien passé ! Angélique

Aucun commentaire:

Publier un commentaire