lundi 26 février 2024

L'activité Cuisine avec Nathalie et les Externes le lundi 26 février 2024.

 




Ce matin jetais en petite Cuisine avec le groupe de Nathalie et on a préparé une salade avec des pommes de terre et avec des œufs brouillés. D’abord j’ai mis le tablier pour ne pas me salir et je me suis lavée les mains avec du savon. J’ai pris un économe pour éplucher les patates et Nathalie a pris des photos. J’ai épluche des poivrons et je les ai coupés en lamelles. Après, je les ai mis dans une casserole à chauffer et Nathalie a fait des photos. Après j’ai fait la sauce salade et Isabelle a mis la table et on a mangé des éclairs au chocolat vanille. Fatiha.




Ce matin, on était en Petite Cuisine avec Nathalie et on a mangé de la salade et des œufs brouillés ; c’était bon et délicieux !  Ça m’a beaucoup plu et au dessert on a mangé des éclairs aux chocolats vanille framboise. Ça s’est bien passé et Nathalie nous a pris en photos. J’ai mis la table avec et les verres avec Christophe. Tapé par Isabelle



Lundi, j’ai fait la cuisine avec Nathalie. On a fait une salade et une omelette avec des œufs ; moi je surveillais que tout se passe bien ! Ça m’a intéressé et plus aussi ! Yasmina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire