lundi 19 février 2024

L'activité Cuisine avec Nathalie et les Externes le lundi 19 février 2024.


Ce matin, on a fait chauffer des crêpes bretonnes on a mis du jambon et du fromage rappé. Ensuite, au dessert, on a eu des crêpes au Nutella et au sucre ; c’était bon et délicieux et ça nous a plu ! Mehdi nous a emmené le café et le thé et on était avec Nathalie toute la journée. Tapé par Isabelle



Ce matin, j'étais avec Nathalie en petite cuisine et on a préparé des crêpes pour le repas et pour le dessert aussi. Avant ça je me suis lavé les mains et je me suis mise le tablier. J'ai pris un poêle et j'ai coupé un morceau de beurre avec un couteau pour le mettre dans la poêle. Après, j'ai sorti les crêpes du plastique et je les ai mise a cuire dans la poêle; dedans il y avait du jambon et pour Yasmina et moi on avait de la dinde et après du fromage râpé. Dans le groupe il y avait Isabelle, Sylvie, Christophe, Yasmina, Océane et moi. Le midi, c'est Océane qui a mis la table avec les couverts, serviettes, verres et assiettes. Le midi, je voulais inviter Denis mon chéri mais il n'était pas là; alors on a mangé entre nous et c'était bon avec le dessert des crêpes au chocolat; Nathalie a pris des photos. Fatiha.  





Aucun commentaire:

Publier un commentaire