dimanche 4 février 2024

Le repas d'anniversaire de Philippe et ses invités au foyer le samedi 27 janvier 2024.

Pour cette belle occasion de l'anniversaire de Philippe

Gaétan à préparé les 4 gâteaux au Chocolat cette belle table et celle de l’apéritif. 
L’apéro et et les gâteaux ont étaient partagés avec tous le foyer , ambiance musicale au rendez-vous.

Samedi à midi, j’étais invitée par la sœur et le neveu de Philippe pour aller manger au restaurant chinois pour son anniversaire. Philippe fêtait ses 53 ans et on a choisi ce qu’on voulait manger et on s’est servi nous-mêmes ; l’entrée le plat chaud et le dessert. Moi, j’ai pris la salade de tomates et en plat chaud de la viande, du riz et un peu de frites et en dessert une crème brûlée et une glace au chocolat ; c’était bon ! Après, on est partis pour rentrer, mais avant on est passés voir sa sœur Vanessa avec son mari. Le soir on a refait l’anniversaire de Philippe au foyer, on a mangé dans l’atelier Sous Traitance avec Gaétan, Jeanne, Caroline, Philippe et moi. On a fait un apéritif avec tout le monde avant de manger dans la salle et c’est Jacqueline qui s’est occupé de nous. On a mangé le repas du foyer avec un gâteau et Philippe a eu ses cadeaux un lecteur cd portable et moi je lui ai offert un dvd avec une carte ; c’était une bonne soirée ! Lucie.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire