lundi 5 février 2024

L'activité Cuisine avec Valérie et les Externes le lundi 05 février 2024.


Ce matin, en activité Cuisine avec Valérie, on a préparé des pâtes avec une sauce aux champignons. Moi, j’ai mis les champignons pour la sauce et c’est Fatiha qui a fait cuire les pâtes ; Isabelle et moi, on a mis la table et on a mangé ensemble et c’était bon ! C'est mes pâtes préférées et on a eu de la glace en dessert. Océane






Ce matin, j’étais en petite cuisine avec le groupe de Valérie et on a préparé une salade avec des crevettes, des pâtes aux champignons et en dessert une glace. Moi, j’ai mis les crevettes dans un bol quand elles étaient cuites, j’ai mélangé tout ça avec une cuillère en bois. Valérie les a mises de a bouillir et moi je les ai surveillées. Après, j’ai ouvert une barquette de pâtes et Océane a ouvert l’autre pour les mettre dans l’eau. Après, j’ai aidé à mettre la table avec Christophe et on a mangé not repas ensemble ; C’était très bon ! Fatiha.  


Aujourd’hui on a fait la petite cuisine avec Valérie et on a mis le couvert ; j’ai aidé Christophe à mettre les les fourchettes et les couteaux et les cuillères. Ensuite, les parents d’Hélène ont apporté le gâteau d’anniversaire il était bon et délicieux et on a mangé la salade, les pâtes et de la glace. Ça m’a fait très plaisir de faire petite cuisine c’était chouette et ça nous a fait très plaisir ; c’était super bien et on a passé une bonne journée !  Tapé par Isabelle


Aucun commentaire:

Publier un commentaire