jeudi 29 février 2024

Atelier Cuisine avec Adeline et les Cigales le jeudi 29 février 2024.

 

Menu du jour aux Cigales :
Purée maison Jambon Crumble aux pommes





Ce matin, la cuisine c’était trop bien ! On a préparé une purée de pommes de terre et un crumble aux pommes. Moi, j’ai coupé les pommes et les pommes de terre. J’ai fait cuire le Crumble aux pommes et la purée ; après c’est tout et on a mangé ; c’était délicieux ! Tanais


Ce matin, j’ai épluché des pommes pour faire le crumble le dessert qu’on a fait et je me suis un peu coupé le doigt. On a mélangé la farine, le beurre et le sucre avec les mains et après on a mis les pommes dedans. Moi, je me suis occupé du dessert avec Lucie et Tanais s’est occupé des pommes de terre pour la purée. Lucie M’a aidé à mettre la table et on a mangé tous les 4 avec Adeline ; c’était bon ! Laura.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire