jeudi 8 février 2024

L'activité Cuisine avec Adeline et les Cigales le jeudi 08 février 2024.

 


Au menu du jour :
Œuf à la coque mâche Salade de pâte fêta poivron jaune oignons rouges thon mais Salade de suprême orange sanguine pamplemousse



Ce matin, on a fait une salade de pâtes avec du thon et du mais aussi. Moi, je me suis occupé de verser la sauce dans la salade. Adeline a fait cuire des œufs à la coque et je me suis occupée d’éplucher les oranges sanguines pour le dessert. Après, j’ai mis la table et on a mangé avec Lucie quand elle est revenue du stage. Laura 


Ce matin, j’ai fait Cuisine avec Adeline et on a préparé une salade de pâtes avec du thon, du mais, du poivron jaune et aussi aussi des œufs à la coque. Moi, je me suis occupé des poivrons et de la feta. Après, on a mis de la mâche dans les assiettes avant de mettre la nourriture dedans et en dessert on a eu des oranges sanguines avec un peu de sucre dessus. Tout était bon et il reste encore une assette au frigo ! Denis       








Aucun commentaire:

Publier un commentaire