lundi 12 février 2024

Activité Cuisine avec Nathalie et les Externes le lundi 12 février 2024.

 



Ce matin, avec Nathalie, on a préparé des roulés au jambon avec de la salade et du fromage et une salade de fruits. Moi, j’ai mis mon tablier pour ne pas me salir et je me suis lavé les mains au savon avant de commencer. J’ai épluché les pommes avec un économe et j’ai mis la garniture dans le jambon et je les ai roulés. Nathalie a pris des photos. Comme je n’ai pas le droit au porc j’ai eu du jambon au poulet et comme Yasmina n’était pas là c’est Sylvie qui a eu sa part. J’ai aussi coupé les pommes en tranches, Isabelle a coupé les bananes et Océane a coupé les ananas. Isabelle et Christophe ont mis la table et on a mangé entre nous ; c’était bon et Nathalie nous a pris en photo tous ensemble. Fatiha.  





Ce matin, on était en Petite Cuisine avec Nathalie et on a préparé et mangé des roulés au jambon. Fatiha a épluché des pommes et j’ai enlevé la peau des bananes. Ensuite on a mangé des pâtes à la tomate ; c’était bon et délicieux ! Après, au dessert on a eu de la salade de fruits et après on a bu le café et le thé ; ça nous a plu ! Tapé par Isabelle 







Aucun commentaire:

Publier un commentaire