mardi 14 mars 2023

Mon weekend à la maison

Moi j'étais eu weekend chez papa et maman, Xavier et ma sœur Elodie et et leur bébé  Raphael. Le lendemain matin j'ai déjeuné avec un pot de Nutella et du pain avec de la  confiture  de coin et de la confiture  de miel de Provence et une  tasse et du jus de fruits  multifruits. Ensuite  on a fait la lettre pour aller faire la plaquette en boite. Après déjeuné je me suis rasé et préparé pour la douche; y avait mes affaires a ranger pour aller les mettre dans ma chambre. Avant de manger on a mis la  table, des verres et des assiettes, des couverts couteaux et fourchettes et des serviettes de table. Au menu il y avait une entrée et un plat. Ensuite, le dimanche matin je me suis rasé et préparé la douche  et  je me suis lavé avec du gel pour le corps; j'ai aussi lavé mes affaires de rechange et  quand j'ai fini de me préparer  je suis descendu pour mettre mes chaussures et la veste. Ensuite, on est allés voir une exposition de voitures; moi j'étais monté en voiture  avec Xavier et  le bébé  Raphael.  Dimanche 12 on a mis la table verres, couverts, couteaux et fourchettes, cuillères  et des serviettes de table ; on a eu un apéritif un apéro et en plat chaud des cannellonis  en  gratin et du fromage et en dessert un gâteau puis en boisson chaude un café  et  avec des  Kinder Maxi. J'ai pris un paquet de mouchoirs en papier et j'ai fait pause toilettes et j'ai écouté de la musique sur ma tablettes et sur Spotify. J'ai écouté Kendji Girac en live et a 16h on est rentrés au foyer et mon weekend était terminé. Gaétan



Aucun commentaire:

Publier un commentaire