lundi 27 mars 2023

Mon envie de changement d'activités

Mon souhait c’est refaire Petite Cuisine avec Nathalie ; ça serait bien pour moi et je serais très contente ! Ça me manque beaucoup de changer d’activités et d’aller faire des commissions le vendredi dans la matinée pour prendre la place d’Alaé. J’aime faire la cuisine et mon rêve le plus cher au monde c’est d’être tout le temps avec Nathalie ! Je serai heureuse et j’aime aussi Siel Bleu mais desfois y en a ras le bol car je sais faire des choses comme éplucher des carottes ou des courgettes et encore même faire des gâteaux au yaourt et aussi des compotes de pommes puis mettre les couverts avec les fourchettes à gauche et les couteaux à droite, remplir les bros. J’en ai parlé à Nathalie car souvent j’adore que l’on me prenne en photos et je suis très souriante ! Tapé par Isabelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire