jeudi 2 mars 2023

La sortie au cinéma avec tout le foyer le jeudi 02 mars 2023.

Ce matin vendredi 02 mars 2023 
grande sortie Cinéma avec tous les résidents et le personnel 
du foyer de Vie de la Croix Rouge Française à Fréjus
Au programme
ASTERIX ET OBELIX ET L'EMPIRE DU MILIEU 


UN GRAND MERCI AU FOYER DE VIE ET 
A L'ASSOCIATION 
DES PARENTS 
POUR CE BEAU CADEAU !!!


Le matin, d’abord je me suis levée à 7h ; c’est Emmanuelle qui est venue nous réveiller. On a déjeuné, on s’est brossé les dents et je me suis lavé le visage et mis ma crème. Après, on est allés dehors avec tout le monde au portail pour attendre le bus pour aller au cinéma à Saint Raphael. Là-bas, j’ai vu un film d’Astérix et Obélix avec le chien, la princesse, le cheval ; ça m’a plu et j’ai rigolé ! j’ai mangé du popcorn ; il était salé et quand le film était fini on est allés dehors pour attendre le bus ; je suis monté dedans et on est rentrés au foyer pour manger. C’était bien ! Caroline


Ce matin, j’étais aussi au cinéma à Saint Raphael pour voir Astérix et Obélix l’Empire du Milieu ; moi, j’y suis allé en voiture avec Jeremy, Magali et Angélique. Je me suis installé tout en bas de la salle, tout devant j’ai trouvé le film très bien et qu’il y avait de belles nanas dedans ! Il y avait Angèle, Bigflo et Oli, Orelsan, M et Vincent Dessagnat et plein d’autres acteurs et actrices ; ça m’a plu comme film ! On est rentrés à peu près à midi et on a mangé dans la salle de sous-traitance. Thomas


Ce matin, on s’est levé tôt à 7h00 pour se préparer pour prendre le bus à 9h00 pour aller tous au cinéma. On est allé voir le nouveau Astérix et Obélix et l'Empire du milieu ; c’était bien marrant et ça a duré plus de 2 heures. Moi, j’étais assis à côté de Benjamin et de Séline vers le milieu de la salle. Ça m’a plu et on est rentrés vers 12h pour manger tous au réfectoire. Denis


Ce matin, le car est venu car et est monté dans le car pour aller au cinéma ; on est allé voir Astérix et Obélix il a duré 2h00 et on s’est régalé ! Je me suis mise a rigoler car cela m’a beaucoup plu ; Valérie et Kassandra nous a prises en photos pour le blog. Dominique m’a aidé à monter dans le car et Yolande nous a donné des popcorns ; il y avait tous les services généraux et aussi Magali et Axelle. Ça faisait longtemps et il y avait Vincent Dessagnat, Big Flo et Olly, Mathieu Chedid, Angèle, Ramsy Bedia et Guillaume Canet. Il y avait tous les résidents comme Denis, Olivier, Jean-Philippe, Isabelle, Sylvain, Yasmina, Guillaume, l’autre Guillaume, Christophe, Gaétan, Dominique, Thomas, Magali, Déborah, Jérémy, Marie, Dorian, Julien, Mehdi, Clément, Caroline, Philippe, Jeanne, Lucie, Laurence, Angélique, l’autre Angélique, Noëllie, Chantal, Serge, Helene, Antoine et Richard. Tapé par Isabelle


Ce matin on est allés au cinéma et on a pris le car et on s’est assis tous te les deux en amoureux. On est arrivé au cinéma et on s’est assis à côté et Axelle nous a donné un verre de popcorn chacun ; elle était déguisée en Astérix, Magali et Yolande aussi. Ce matin, j’étais prête tôt et je m’étais maquillée pour mon chéri. Le film nous a plu ; moi (Laura) je n’ai pas arrêté de rigoler et à un moment je me suis endormie dans les bras de Dominique et à la fin on est repartis au foyer et on a mangé dans le réfectoire à la table de Magali et Jérémy. Ensuite, on est montés aux Cigales et on a bu un thé.

Laura et Dominique  

                        






















Aucun commentaire:

Publier un commentaire