lundi 27 mars 2023

L'atelier Conte avec Adeline le lundi 27 mars 2023.

 


Ce matin, on a fait le Comte avec Adeline aux Cigales. On a lu le Petit Chaperon   Rouge et l’histoire de Louise ; c’était bien ! Avec moi, il y avait Virginie, Benjamin, Michel, Yvan, Serge et Caroline. Et le midi, on a mangé dedans avec Laurence la coordinatrice. Denis     



Moi, ce matin, j'ai fait Comte avec Adeline. on a lu 2 livres et pas de cd. les histoires de Louise et le village et aussi le petit chaperon  Rouge; c'était bien et ça m'a plu ! Après, j'ai mis la table et j'ai invité SErge et Laurence la coordinatrice pour manger. Ensuite, j'ai fait la vaisselle et j'ai lavé mon linge; et l'après-midi, je suis au Blog avec Christophe pour raconter tout ça. Caroline

Aucun commentaire:

Publier un commentaire