jeudi 16 mars 2023

L'activité Cuisine avec Adeline et les Cigales le jeudi 16 mars 2023.

                                            
         
Au menu ce midi
Apéro feuilleté de mini croissant tartare
cake fêta poivron jaune basilic tomates séchées
Avec mâche
En dessert pomme au four à la cannelle

        



Ce matin, j’ai fait Cuisine avec Adeline et on a préparé un cake avec des poivrons jaunes et de la sauce tartare. Moi, j’ai coupé les fetas et on a mis du   gruyère râpé sur le mélange que j’avais fait avec une cuillère. Après, on a fait cuire ça 45 minutes et on a mis la table et on a mangé sur la terrasse car il faisait beau et on avait invité Mathieu. C’était bon ce repas ! Denis                    



Ce matin, d’abord j’ai épluché les pommes pour le dessert pommes au four à la cannelle. Après, on a préparé l’apéro : des feuillets et de la salade avec du cake. Dans le cake il y avait de la tomate, du basilic, de la sauce tartare et du fromage. Le midi, on a préparé la table sur la terrasse et d’abord on l’a lavée et mis une nappe dessus. C4était bon et on avait invité Mathieu à manger avec nous. Caroline.









Invité de ce midi Mathieu
Avec repas sur la terrasse







Aucun commentaire:

Publier un commentaire