mercredi 22 mars 2023

La sortie au musée Picasso d'Antibes avec Laetitia et Sophie le mardi 21 mars 2023.


Cet après-midi, je suis allée au musée Picasso avec Laetitia et Sophie; c'était bien ! J(ai fait de la peinture sur une toile jaune et je vais l'offrir à mamie quand je la verrais. J'ai dessiné une tête avec des couleurs et ça fait joli ! On est partis de là-bas pour être au foyer vers 16h30. Angélique 




Cet après-midi, je suis allé au musée Picasso à Antibes avec Sophie et Laetitia. On est partis de bonne heure avec Chantal, Angélique, Séline, Michel, Philippe et moi. j'ai fait de la peinture et j'ai fait une tête ronde avec les lèvres, un nez, des yeux verts et du rouge à lèvres; j'ai fait ça sur un papier violet. Je vais me le garder pour moi, j'ai marqué mon nom au feutre dessus. On est rentrés au foyer vers 16h30. Serge









Aucun commentaire:

Publier un commentaire