lundi 27 mars 2023

L'activité Cuisine avec Nathalie et les Externes le lundi 27 mars 2023.


Alors, ce que j’ai fait ce matin c’est Cuisine avec Nathalie. Dans le groupe il y avait Guillaume, Sylvie et moi et on a bien travaillé ! Ce matin, on a fait une nouvelle recette avec des crevettes accompagnées de salade. Guillaume a préparé la sauce pour la salade et il a coupé les courgettes en rondelles et les patates aussi. Sinon, moi j’ai pris un plat et j’ai coupé le poulet en morceaux et Nathalie a fait des photos de moi. Avec Guillaume, on a mis la table avec les couteux, fourchettes, cuillères et assiettes avec les serviettes. Ensuite, on a mangé avec Christophe qui avait mis son tablier et Sylvie aussi. J’étais contente de moi et j’ai bien travaillé. Fatiha  
 














Aucun commentaire:

Publier un commentaire